Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une nouvelle plateforme crypto

Vous vous intéressez à la crypto ? Si vous sentez la panique venir sur le Bitcoin vous pouvez immédiatement supprimer l'outil crypto de votre ordinateur, si vous avez peur un retournement de marché. C'est un peu irrationnel mais je connais des gens qui font ainsi. En fait il s'avère pas que c'est pas aisé pour un investisseur de distinguer fantaisie et réalité du Bitcoin. Internet nous fait rêver, la crypto aussi avec Aktio.io, maintenant il faut voir ce qu'il y a derrière.

Akt.io

A leur tour les données du marché en provenance des exchanges comme Binance ont généré une belle angoisse et vague d’indignation concernant le Dogecoin dans les médias internationaux avec l'implication d'Elon Musk. Les journalistes mélangent tout ou font exprès de ne pas comprendre le fonctionnement de la blockchain. Souvenons-nous aussi de plusieurs interrogations d'investisseurs, qui craignent les problèmes avec les impôts pour défaut de déclaration.

Bref une fois que des informations de plateforme deviennent publiques cela permet d'avoir tous les espoirs de générer des revenus (et aussi toutes les incompréhensions face au péril de redevenir pauvre !) Car en fait une technologie comme la blockchain permet de placer un investissement de façon chiffrée grâce à un outil crypto pour smartphones et ainsi pouvoir éventuellement devenir riche dans notre intimité. Quand on voit les tweets sur la crypto monnaie et Twitter ce qui fait beaucoup rêver. C'est la magie du Bitcoin et des altcoins aussi.

La plateforme crypto Akt.io a conçu une technologie blockchain qui pourrait permettre de faire gagner de l'argent avec une application pour portables grâce à laquelle un signal de marché discrète est réalisée (vous achetez, vous vendez) directement sur la plateforme. Sachant que Akt.io veut vraiment valoriser ses membres avec leur logique européenne, puis pour l'instant seuls les investisseurs intra-européens peuvent s'inscrire. Vu que l'application crypto Akt.io accepte la législation européenne (pas évident d'habitude sur les plateformes de cryptomonnaies), ils ont l'obligation de mieux comprendre l'usage de leurs services par les utilisateurs.

Je n'irais pas jusqu'à conclure que la blockchain sera pour les gens le moyen de voir enfin l'Ethereum comme une réalité choquante dans le champ personnelle de l'investisseur. On en a beaucoup dit sur l'Ethereum au départ, mais ensuite l’arrivée des nouveaux outils crypto demande la prudence et soulève beaucoup de questions sensées. Particulièrement pour les risques sur les plateformes crypto, ensuite chacun s'assume bien sûr. Je vous donne là une information typique chez la plupart des fans d'Ethereums rêvant de devenir riche.

Les plateformes sociales (Facebook, Twitter, Gettr) alimentent aussi parfaitement (sur la crypto) les peurs les plus ébouriffantes. OK il n'est pas imaginable pour un utilisateur seul d'inventer une technologie blockchain offrant accès à une plateforme, sans aucun doute on a ici une idée irréalisable venant de la cryptomonnaie et de ses fans. Etant donné le contexte du moment sur les plateformes de cryptomonnaies, parler d'effondrement fait peur à la quasi totalité des fans de crypto même si cela est une possibilité (on l'a vu pour le bitcoin). Prévenir la communauté sur le sujet est pire, surtout si vous voulez vous faire des ennemis.

Pour commencer l'année 2022 il y a eu la rumeur de marchés en berne, selon les anticipations des applications, ce qui a incité les individus à la prudence. Je laisse de côté le fait que le fisc épie les conversations sur Internet pour derrière offrir la flat tax et l'avoir à disposition.

Les commentaires sont fermés.